Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 18:53

Nous sommes fin mars, et Noël est définitivement bien loin.
Mais j'ai quand même envie d'écrire un ptit article et alimenter un peu le blog (je vous rassure je ne pense pas à Noel tous les jours non plus!!)
Mon chéri et moi avons récemment fait un ptit séjour à Londres, et en me renseignant un peu sur le net pour préparer notre voyage, je suis tombée sur des commentaires de personnes qui ont visité la capitale anglaise durant les fêtes et toutes disaient la féerie qui se dégageait de la ville....
Malheureusement en plein mois de mars je n'ai pas pu trouver de décos de Noël à ramener (bon il y avait bien une boule "Guiness" mais c'est pas vraiment mon délire!!) alors qu'en général je trouve toujours quelque chose durant mes voyages...pas cette fois-ci!

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé quand même quelques petites choses rigolotes que vous pourrez trouver chez les marchands de souvenirs, ou bien dans le plus grand magasin du monde : "Harrods" qui ouvre son rayon de noël....dès le mois d'août!
Et oui nos amis anglais sont assez fanatiques lorsqu'il s'agit de Noël et les rayons regorgent de décorations les plus folles quatre mois avant le jour J!
Alors si vous avez prévu quelques jours à Londres cet été profitez-en ;-)
Et pour ceux qui iraient plus tard dans l'année, sachez que le premier weekend de novembre a lieu la parade de Noël d'Harrods, une véritable institution à ne pas manquer!
A l'image des grands magasins parisiens du boulevard Haussmann vous trouverez aussi les vitrines de chez Harrods superbement décorées à l'aide de jouets, personnages et illuminations que les touristes viennent admirer en masse.
Enfin, il est possible de poser avec le Père Noël mais n'oubliez pas de réserver votre billet en ligne car sinon ce sera mission impossible... ;-)

 

sapin-noel-anglais-0.jpg

 

sapin-noel-anglais-2.jpg

sapin-noel-anglais-3.jpg

sapin-noel-anglais-5.jpg

sapin-noel-anglais.jpgsapin-noel-anglais-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : i-love-noel.over-blog.com
  • : J'ai une véritable passion pour les fêtes de fin d'années et tout ce qu'elles impliquent : décoration, cuisine, arts créatifs... Bref tout, tout, tout et absolument tout ce qui concerne la plus magique des périodes de l'année!!! Je vous propose de découvrir mes coups de cœurs et de me suivre dans ma préparation ;)
  • Contact

Recherche

Liens