Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 16:10

Et oui Noël est passé depuis quelques jours... ce qui ne m'empêche pas de fouiner encore sur le net pour trouver de bonnes idées à vous faire partager!

 

Par exemple ces quelques photos qui donnent de l'inspiration pour les escaliers smile

L'année prochaine je vais pouvoir me faire plaisir avec les deux escaliers de ma future maison (emménagement prévu au printemps)

Entre les guirlandes à base de branches de sapin avec de gros noeuds rouges, et des petits pots de bougies sur chaque marche, je suis sûre que ce sera magnifiiiiique ^^

 

Est ce que c'est un endroit que vous avez l'habitude de mettre en valeur pendant les fêtes ?

 

101.jpg

 

68.jpg

 

154.jpg

 

103.jpg

 

100.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trooop beau!!!!<br />
Répondre
J
<br /> c'est très beau avec les trois couronnes le long de l'escalier<br />
Répondre
N
<br /> j'ai pas d'escaliers dommage <br />
Répondre
J
<br /> ha ! ça me manquait un ptit article! =)<br />
Répondre

Présentation

  • : i-love-noel.over-blog.com
  • : J'ai une véritable passion pour les fêtes de fin d'années et tout ce qu'elles impliquent : décoration, cuisine, arts créatifs... Bref tout, tout, tout et absolument tout ce qui concerne la plus magique des périodes de l'année!!! Je vous propose de découvrir mes coups de cœurs et de me suivre dans ma préparation ;)
  • Contact

Recherche

Liens