Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 21:15

En Novembre et Décembre, quand on sent le froid arriver, qu'on monte le chauffage, on a souvent envie d'une seule chose : coocooner tranquille à la maison....

 

Pour moi l'idéal c'est de se terrer dans le canapé, enroulé dans une couverture, devant un bon film ou un épisode de ma série du moment, une bougie parfumée allumée et...une tasse bien chaude de chocolat chaud!

 

Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance qu'un grand mug aux couleurs de Noël ??

 

Avec des pitits rennes, des Pères Noel, des Bonhommes de Neige, des sapins.....

Je rêve d'en avoir une grande collection !

 

En me baladant cet aprèm, j'en ai vu de très mignonnes

P1070722.JPG

 

P1070721

P1070724.JPG

P1070723.JPG

 

Et vous, vous en avez quelques une dans vos placards ? A quoi ressemblent vos tasses de Noël ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il y a des soldes sur les mugs de noel en ce moment, ca vaut le coup!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'en ai acheté 4 pour l'année prochaine!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en effet c'est le bon plan maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai très envie de m'acheter une de ces tasses, mais je n'en trouve jamais de jolies.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> pourtant on en voit de partout....c'est bizzare que tu n'en trouve pas une à ton goût!<br /> <br /> <br /> j'en ai vu à Carrefour, dans des magasins de déco, la Fouarfouille, à Ikea....<br /> <br /> <br /> peut être que cette année sera la bonne !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah merci je vais essayé d'y faire un tour dans la semaine!<br />
Répondre
J
<br /> moi aussi j'aime bien les tasses speciales noel !<br /> <br /> <br /> où tu les as trouvé celles là ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je les ai vu chez Villaverde ! C'est une jardinerie à côté de chez moi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime bien la sortir à chaque fois ça me rapelle de bons ouvenirs de mes vacances aus states<br />
Répondre

Présentation

  • : i-love-noel.over-blog.com
  • : J'ai une véritable passion pour les fêtes de fin d'années et tout ce qu'elles impliquent : décoration, cuisine, arts créatifs... Bref tout, tout, tout et absolument tout ce qui concerne la plus magique des périodes de l'année!!! Je vous propose de découvrir mes coups de cœurs et de me suivre dans ma préparation ;)
  • Contact

Recherche

Liens