Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 13:10

Nous sommes le 15 décembre et je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà fait leur sapin, mais en voici un très beau pour donner une idée à ceux qui sont en retard !! ^^

 

Ce sapin est proposé par Caroline qui vient du Nouveau-Brunswick au Canada

 

Bien que très chargé, j'ai vraiment eu le coup de coeur !!

 

Pour plus de déco originales, n'hésitez pas à faire un tour sur la rubrique "idée Sapin" (dans la colonne de droite sur la page d'acceuil)

 

sapin-angelicaro.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : i-love-noel.over-blog.com
  • : J'ai une véritable passion pour les fêtes de fin d'années et tout ce qu'elles impliquent : décoration, cuisine, arts créatifs... Bref tout, tout, tout et absolument tout ce qui concerne la plus magique des périodes de l'année!!! Je vous propose de découvrir mes coups de cœurs et de me suivre dans ma préparation ;)
  • Contact

Recherche

Liens